Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Publicité
Archives
31 décembre 2009

Jack

Voici une première création sérieuse sous Maya. Je n'ai utilisé aucun tutoriel, et ça m'a pris environ 3h de travail (d'éternels recommencements, surtout au niveau des textures que je ne maitrise pas encore) et environ 15 minutes de rendu avec Mentalray.
Pourquoi une première réalisation Maya si tard ? Tout simplement parce que lorsque j'ai fini de lire le tutoriel du Site du Zero, j'me suis dit : "et maintenant je fais quoi ?", alors j'ai passé pendant plusieurs jours (eh oui c'est les vacances) tous les objets qui m'entouraient en revue, mais je les ai tous trouvés plus difficiles les uns que les autres à modéliser. Alors mon regard s'est posé sur ce misérable câble jack poussiéreux.

Voici donc la bête :
jacks___dof

Publicité
Commentaires
Publicité