Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Publicité
Archives
6 mars 2010

De retour avec une salle de bains

sdbhdJ'étais en manque d'inspiration alors je n'ai rien posté pendant longtemps, mais je m'y suis remis hier avec cette salle de bains.
J'ai utilisé un tutoriel en anglais, et j'ai changé quelques trucs qui me plaisaient pas (comme les poignées des tiroirs...).
Environ 4h de travail, plus 1h de rendu (HD, faut le préciser :p).
Tout modélisé et texturisé avec Maya, et rendu avec MentalRay (textures propres à mental ray très utilisées, comme le mia_material_x).
Pas mal de problèmes encore, (notamment la couleur du miroir et l'échelle, c'est pas une salle de bains pour nains non plus...) mais j'en ai marre et j'ai envie de passer à autre chose.

Publicité
Commentaires
Publicité