Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Fuzz 3D - Créations 3D (et 2D récemment)
Publicité
Archives
9 avril 2010

Un (autre) salon

1440_900 Voici un salon créé avec Maya, et rendu avec MentalRay, comme toujours. Le rendu a d'ailleurs été très long (presque toute une nuit) à cause du Ray Tracing du verre. J'ai suivi un tutoriel, mais comme je suis content du résultat, je pense que je vais intégrer ça dans une scene plus complète, sûrement ajouter une cheminée derrière... Il reste quelques modifications à apporter, notamment l'épaisseur de la table en verre. Mais je le poste quand même, histoire de montrer les étapes de cette production. En plus si la suite est moche, y'a déja une image sur le blog. :o) Ca m'a aussi permis de découvrir des outils incroyables de Maya, comme la courbure d'un objet en 2 clics (utilisé sur le matelas du fauteuil et sur les pieds). Le tapis est fait en Fur tout simple, la couleur est un peu grise, je verrai ça plus tard. Voici un petit wire : Salon_Wire A suivre...
Publicité
Commentaires
A
En tout cas le rendu est très réaliste
Publicité